Warning: Parameter 2 to qtranxf_excludeUntranslatedPosts() expected to be a reference, value given in /home/virtualh/irancy2016/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286

Warning: Parameter 2 to qtranxf_postsFilter() expected to be a reference, value given in /home/virtualh/irancy2016/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286
Entertainment

Entertainment

Stroll trhough the voillage of Itrancy and enjoy the spectacle provided by the following:

Société Musicale Les Enfants de Chablis

 

Harmonie

Sté Musicale créée en 1862, issue d’un Orphéon. Actuellement la sté Musicale est un groupe de personnes aimant se retrouver pour pratiquer la musique. Elle produit des concerts, assure les prestations officielles, anime par ses défilés, les fêtes viticoles et autres festivités à la demande. Elle est composée de personnes de toutes catégories sociales dans une très large tranche d’âge.

Accent Jazz
Style : jazz

Accent Jazz

propose un répertoire varié allant des grands standards du jazz aux compositions plus actuelles en passant par les célèbres mélodies des comédies musicales américaines.

Cet octet, mini big band, sonne comme un grand, sachant mêler la rigueur du grand orchestre, l’homogénéité des sonorités d’ensemble à la fantaisie individuelle de l’improvisation. Les arrangements originaux de François Cochet mettent en valeur la cohésion de l’orchestre, sa maîtrise du son et la créativité de ses solistes.

François COCHET : trombone, arrangements, direction.
José COTTRET : trompette
Cyril MEKDJIAN : sax ténor
Jean RACE : sax alto & baryton
Lionel SEILLIER : batterie
Bernard GUIBERT : contrebasse
Stéphane ROSETTE : guitare
Maxime ROSETTE : piano, sonorisation.

Castel Swing
Style : Jazz Manouche

Castel Swing
L’aventure commence en 2012 lorsque ces musiciens (Xavier, Pierre, Dominique et Ali) se rencontrent dans la commune de Mailly le Château pour former le Quartet.
Le vocabulaire privilégié de leurs discours musical est le swing manouche très « Roots ». Ils jouent le répertoire de l’incontournable Django Reinhardt, des valses, des boléros, des standards de jazz en toute humilité, avec panache, sensibilité, le tout dans une ambiance chaleureuse et décontractée.
CASTEL SWING se produit en concert, en apéro concert dans le département avec pour objectif non pas d’écumer les salles mais tout simplement de se faire plaisir et de partager la musique sur scène en toute convivialité avec la complicité de quatre jeunes musiciens qui apportent d’autres couleurs à leurs spectacles.
Membres du groupe :
Xavier, Pierre, Dominique et Ali : guitares, chant, contrebasse
Albin : accordéon
Maxime : trompette
Mathilde 13 ans à l’euphonium sur un morceau, présente aussi avec sa sœur Jumelle Elisa une démonstration de danse Flamenco).

Jarvis
Style : Pop/rock

Jarvis

Au croisement de la folk, du rock et de la pop se rencontre benoit antoine, bastien « baboon » chevillard et Vincent Longinotti pour fonder Jarvis, un projet leur permettant de proposer des covers de chansons populaires puisant dans ces différents styles des années 70 à nos jours

Membres du groupe :
Vincent Longinotti : chant, guitare
Benoit Antoine : basse, coeur
Bastien Chevillard : batterie

Les chaussettes Sauvages
Style : Rock pas triste

Les Chaussettes Sauvages

Au menu, les Chaussettes Sauvages vous offrent le meilleur de l'âge d'or du "swinging London" des années 65, dans un spectacle bien déjanté, 100% rock, avec le son d'aujourd'hui, loin de toute nostalgie.
Comme plat unique, ils revisitent une trentaine des meilleurs morceaux de pop-rock britanniques des Beatles, des Rolling Stones, des Kinks etc...
qu'ils ont assaisonnés de nouvelles paroles françaises de leur cru, pour en faire des parodies festives, politiquement incorrectes, en prise directe avec l'actualité.
Cuits pendant plus de deux heures sur scène, servis très show, le tout arrosés d'humour à volonté.
Pour ceux qui en veulent plus, les filles peuvent venir avec leurs choucroutes et pour le dessert,
les garçons vont amener leurs bananes !

Ca va déchirer !

Membres du groupe :
Rocco Stromboli : guitare clavier
Dany Vincent : chanteur
Enzo Bugatti : basse
Johnny Hooligan : guitare
Tony Rodriguez Sanchez de la Plata : batterie
Klaus Zedoor Bitte : guitare, batterie, sono

La Lyre Sénonaise

la lyre séonaise

est une jeune société musicale sous forme d’harmonie fanfare fondée en 2008 dans la ville de Sens (Yonne) sous l’impulsion de M. Benjamin Asclar (président et directeur de musique)


Warning: Parameter 2 to qtranxf_excludeUntranslatedPostComments() expected to be a reference, value given in /home/virtualh/irancy2016/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286

Comments are closed.